© 2023 by Massage Therapy. Proudly created with Wix.com

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Conditions générales de réservation
Massages de bien-être et de relaxation à but non thérapeutique

Article 1 - objet : Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation en ligne de massage de bien-être et de relaxation à but non thérapeutique.

Article 2 - durée d'un massage : la durée d'un massage varie selon le massage. Elle est précisée sur le site internet dans la description du massage. Toutefois, cette durée peut varier en fonction de l'analyse du praticien et du déroulement de la séance de massage sans donner droit à un quelconque dédommagement.

Article 3 - réservation et conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le paiement est confirmé par le partenaire de paiement du site.

Article 4 - annulation par l'utilisateur : Les rendez-vous réservés ne peuvent être ni annulés ni remboursés. Cependant, l'utilisateur peut modifier un rendez-vous uniquement par téléphone et au plus tard 48 heures avant le rendez-vous prévu.

Article 5 - annulation par le praticien : En cas d'annulation de rendez-vous par le praticien, l'utilisateur peut se faire rembourser ou choisir un autre créneau de rendez-vous en fonction des disponibilités.

Article 6 - utilisation des données de contact : L'utilisateur autorise le praticien à lui notifier par SMS ou e-mail toute information pratique.

Article 7 - responsabilité des informations saisies : le praticien décline toute responsabilité en cas d’erreur dans la saisie des coordonnées de l’Utilisateur par celui-ci rendant impossible l’envoi de tout SMS ou de tout e-mail nécessaire au bon fonctionnement et à la bonne administration du Service de Prise de Rendez-vous en Ligne.

Article 8 - litiges : Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION.

 En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire-42100 SAINT ETIENNE ».


Conditions générales d'achat d'une carte cadeau
Massages de bien-être et de relaxation à but non thérapeutique

Article 1 - objet : Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de l'achat en ligne de carte cadeau pour un massage de bien-être et de relaxation à but non thérapeutique. La carte cadeau achetée est acheminée par courrier postal au tarif lent ou envoyée par mail.

Article 2 - durée d'un massage : la durée d'un massage varie selon le massage. Elle est précisée sur le site internet dans la description du massage. Toutefois, cette durée peut varier en fonction de l'analyse du praticien et du déroulement de la séance de massage sans donner droit à un quelconque dédommagement.

Article 3 - réservation et conclusion du contrat : L'achat devient effectif dès lors que le paiement est confirmé par le partenaire de paiement du site ou la réception du paiement par le praticien.

Article 4 - annulation par l'utilisateur : Pour toute demande d'annulation de l'achat d'une carte cadeau, merci de contacter le 06 51 45 31 60.

Article 5 - annulation par le praticien : En cas d'impossibilité du praticien de fournir la carte cadeau demandé, le remboursement est effectué dans les 30 jours suivant l'achat.

Article 6 - utilisation des données de contact : L'utilisateur autorise le praticien à lui notifier par SMS ou e-mail toute information pratique et à lui adresser par courrier postal la carte cadeau commandée.

Article 7 - responsabilité des informations saisies : le praticien décline toute responsabilité en cas d’erreur dans la saisie des coordonnées de l’Utilisateur par celui-ci rendant impossible l’envoi postal de la carte cadeau ou l'envoi de tout SMS ou de tout e-mail nécessaire au bon fonctionnement et à la bonne administration du Service d'achat de carte cadeau.

Article 8 - durée de validité d'une carte cadeau : les cartes cadeaux sont valables 12 mois à compter de la carte d'achat. La date de fin de validité est indiquée sur la carte cadeau envoyée par courrier postal. Passé ce délai, la carte cadeau n'est plus utilisable sans donner droit à aucune compensation.

Article 9 - litiges : Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION.

 En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire - 42100 SAINT ETIENNE »

bouton1.png