© 2023 by Massage Therapy. Proudly created with Wix.com

 la thermosudation

Cette technique permet d’obtenir rapidement d’excellents résultats sur le remodelage de la silhouette. Un corps plus ferme, plus tonique, une cellulite qui disparaît progressivement sont les résultats attendus grâce aux séances de thermosudation.

L’amincissement se fait de manière global sur toute la silhouette. La perte de cm de tour de ventre, hanche, cuisse et bras est visibles dés les premières séances.Ce soin est pratiqué à l’aide d’une couverture chauffante composée de 3 zones qui ciblent le buste, le bassin et les jambes. L'idéal est de réalisé une séance de thermosudation après avoir reçu un  soin anti-cellulite.

Le corps est recouvert d’un film transparent qui va permettre au produit d’agir sous l’effet de la chaleur de la couverture chauffante.La séance dure 30 minutes, et pour obtenir des résultats significatifs, il est recommandé de faire au minimum dix séances à raison de deux séances par semaine.

L’objectif de la thermosudation est de perdre quelques centimètres en éliminant en douceur et sans effort tout ce qui constitue un excès, tel que les toxines, l'eau… bref, tout ce qui doit être évacué pour perdre du poids. Cette élimination se fait par le biais de la sueur, et la sudation est boostée par l’action de la couverture chauffante. Une fois le corps débarrassé de ces excès, les échanges cellulaires et la circulation sanguine sont améliorés.

Le temps que vous soyez sous la couverture chauffante, profitez-en pour vous détendre et vous relaxer. Par la même occasion, vous aurez droit à une petite cure anticellulite et un soin contre la rétention d’eau.

 

Avantages :

  • Résultats immédiats sur la sudation

  • Efficace dés la 1ére séance sur la rétention d’eau

  • Perte de centimètres importants

  • Diminution de la cellulite

  • Raffermissement du corps

La thermosudation est le soin idéal pour allier minceur et relaxation

 

Tarif : les 10 séances de 30 minutes : 250 €

(auquel il faut éventuellement ajouter le coût de la cure anti-cellulite)

bouton1.png