© 2023 by Massage Therapy. Proudly created with Wix.com

Massage Balinais
 

Le balinais cherche surtout à équilibrer le corps et l’esprit, de manière à faire circuler harmonieusement l’énergie, sans que cette dernière ne rencontre d’obstacles. Il est particulièrement préconisé pour les grands sportifs, sujets aux douleurs musculaires et aux courbatures. Sa douceur conjuguée à son intensité permet de soulager durablement – et en profondeur - les contractions et dénouer le corps, pour un retour à l’équilibre et au bien-être.

 

Il agit sur le système nerveux, hormonal et digestif, pour harmoniser l’ensemble et permettre le retour à l’équilibre parfait, entre le corps et l’esprit. Plus concrètement, il soulage les migraines, les douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les troubles du sommeil et la dépression. Par la stimulation de la circulation, il diminue également le stress. Le balinais est, enfin, efficace contre les blessures sportives, puisqu’il utilise des techniques d’accupression et de réflexologie.

 

 

 

*Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.

bouton1.png