© 2023 by Massage Therapy. Proudly created with Wix.com

Le californien consiste en une succession de longs mouvements fluides et harmonieux sur tout le corps, dans le but d’ouvrir et de stimuler la conscience psychocorporelle, afin de vivre le moment présent dans une détente profonde du corps et de l’esprit.

D'origine indienne, il utilise des techniques de pression, d’effleurage et de pétrissage pour retrouver harmonie, confort et sérénité aussi bien dans les domaines psychologiques, physiologiques et spirituels. Réunion des mots « ayur », signifiant « vie » et « veda », signifiant « connaissance », l’ayurveda, ou médecine ayurvédique, est très présent en Asie, et se veut un état d’esprit et une philosophie de vie. Le soin ayurvédique, dont il est directement inspiré, est par conséquent complet et pourvu de nombreux bienfaits.

Le balinais est à l’image des habitants de Bali, c’est-à-dire profond, doux et tendre. Mélange de techniques avec et sans huile, avec ou sans paréo,  il saura vous faire voyager votre esprit et vous comblera de bonheur en vous apportant Bien Etre et sérénité.

Subtil mélange entre différentes méthodes, cette pratique thaïlandaise traditionnelle, tonifiante et revigorante,  offre une relaxation immédiate et durable à tous ceux qui en bénéficient.

C'est la tendance évasion du moment ! Le Lomi Lomi,d'origine hawaïenne, libère les tensions, booste notre vitalité, gorge notre peau de sensations exotiques, et ensoleille notre moral. Idéal pour prolonger les bienfaits de l'été, sans visa, ni passeport !

Le must des massages. Surnommé parfois  par les praticiens le  yoga des fainéants

Massage Evasion

Mélange de différentes techniques, balinais, californien, suédois et ayurvédique, ce massage de 90 minutes vous apportera un bien Etre corporel et spirituel.

D'origine thaïlandaise, ce massage est effectué en complément d'un ayurvédique de 60 minutes. 

Il dure 30 minutes et est effectué sur les jambes, bras et dos. le temps total de ce massage est donc de 90 minutes.

Si, dans le cadre d’un massage classique, la relaxation est d’ores et déjà profonde, celle-ci devient extrême à l’issue d’un massage à quatre mains. Véritable appel au « lâcher-prise », cette pratique entraîne finalement un sentiment de plénitude totale

*Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.

bouton1.png